les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les hamsters

Ce forum concerne les personnes passionnées par les hamsters.qui les aiment ou qui ont 1 ou plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cohabitation du hamster

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Annaba/Algérie

Cohabitation du hamster Empty
MessageSujet: Cohabitation du hamster   Cohabitation du hamster Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:32

1-La cohabitation du hamster avec ses congénères:

Témoignage d'une Eleveuse de Hamsters :

J'en profite pour signaler ceci : les hamsters (russes ou campbell je parle que l'on voit cohabiter, ce sont des exception. J'ai essayé des couples, et pas mal, et je peux le dire: quand ca finit en bagarre, c'est pas des trucs gentils. on en retrouve un plein de sang, alors qu'ona tourné la tete deux secondes, et on est bon pour le soigner pendant des semaines. Et on croit qu'on sait mais on ne sait pas. J'ai eu la chance d'avoir été là au bon moment pour les séparer, sinon adieu Malibu

La cohabitation entre syriens, c'est autre chose. QUand on croit qu'ils cohabitent bien, c'est une sacrée illusion, en fait , l'un des deux finit par se soumettre... Celui soumis mange moins, dors moins, boit moins, et n'a qu'un tout petit espace pour vivre. L'autre l'ennuie constamment.

Un exemple : on m'a un jour ammené des hamsters (un mec qui arretait l'élevage parce que ses hamsters se sauvaient tout le temps ). Il m'a apporté une grande cage avec "3 frères qui s'entendent super bien!"...

J'ai rien dit, j'ai tout pris et tout séparer. Résultat : une femelle pleine dans le tas, et deux males. un en parfait été, un qui est mort dans la semaine suivante suite à ses blessure... Mais je les ai eu en journée, ils dormaient et on aurait dit qu'il n'y avait aucun problème! je me suis même demandée s'ils s'entendaient vraiment bien

Ils ne s'entendent jamais bien , tout au plus ils se supportent sans s'entre tuer

2-Avec le cochon d'inde:

Le cochon d'inde et le hamster ne peuvent pas vivre ensemble car le hamster risque d'attaquer le cochon d'inde et le blesser.
Cohabitation du hamster Mini_lapuce_rosette01

3-Avec le lapin:

Tout dépend s'ils ont été habitués jeunes et s'ils ont bon caractère tous deux ! Tout cela est hypothétique et reste exceptionnel, car le lapin pourrait vraiment tuer le hamster et le hamster blesser grièvement le lapin.
Cohabitation du hamster Mini_tweety02

4-Avec un Chien, un Chat ou un Oiseau:

Le Hamster peut-être pris pour cible. Pour le Chat, le Hamster peut-être une proie particulièrement tentante ! Ceci est aussi valable pour l'oiseau.

S'il existe des cas exceptionnels de bonne entente, c'est que les acteurs ont été dès leur plus jeune âge amenés à vivre ensemble ET que leur caractère à l'un et à l'autre s'y prêtait !
Cohabitation du hamster Mini_tess_vegas05
Revenir en haut Aller en bas
https://leshamsters.kanak.fr
 
Cohabitation du hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» La nourriture du hamster
» La reproduction du hamster
» L'achat du hamster
» La cage du hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hamsters :: Se qu'il faut savoir avant l'achat d'un hamster :: Cohabitation du hamster-
Sauter vers: